Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Quelles sont vos bonnes ou mauvaises résolutions pour l'année 2007?

Pour Eden R : franchement ton agressivité tu la gardes pour toi. si tu n'es pas capable d'apprécier les gens et bien change de site, fous nous la paix. vu les questions que tu poses et les insultes que versent, gardes ta haine pour toi. EN SAVOIR PLUS >>>




Mes mauvaises résolutions:
-continuer à me faire les crottes de nez dans la voiture en allant au taf.
-être hypocrite avec belle maman et ça ne changera jamais.
-baver devant un beau spécimen masculin.
Mes bonnes résolutions:
-continuer de faire gaffe à ma ligne pour pouvoir rentrer dans les fringues à la mode.
-boire une kriek entre copines un vendredi sur deux.
-faire les carreaux un peu plus souvent.
BONNE ANNEE 2007!
SANTE ET BONHEUR A TOUS!
oublié 2006 et pensé a ce qu'on va faire en 2007 oublié le mal parceque moi 2006 été horrible pour moi trés trés trés mauvaise
Bonne résolution, etre beaucoup plus positive!!
C 'est très dur! Mais je vais essayer d'être fidèle! a ma femme et a ma maîtresse?
qu'est ce que ça peut te foutre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mesures du bois de chauffage
  • Communauté Cookeo Cuiseur Vapeur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le Temps des Cerises Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • Carla Bruni-Sarkozy Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  •  
  • L'amitié vous fait peur? Bonjour,Parfois, oui, elle peut faire peur par incompréhension, mal entendu.ou quand l'un des deux n'a pas ou plus la patience.Par moment elle peut aussi étouffer ou ressembler à un prison (habitude, routine.)Il faut savoir laisser respirer l'autre EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • voici mon probleme.a chaque fois que je fais l'amour a ma femme depuis 18 ans.l'excitation avant penetration fait que je mouille toujours et c'est tres ennuyant.comment y remedier? Excitation difficile?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le Carnaval la Fête des Vendanges de Paris 2011 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article