Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

D'après vous le célibat prolongé, n'engendre t il pas à la longue une fuite de ses responsabilités familiales?

situation qui retentira de façon négative sur le futur conjoint. EN SAVOIR PLUS >>>




avec le célibat prolongé on va acquérir l'habitude de vivre uniquement pour soi-même;prendre des décisions seul(e);n'avoir pas de comptes a rendre.apres qqs années ça devient une partie de la personnalité.le mariage vient;et on est marié(e) avec la mentalité d'un celibataire.et c'est le conjoint qui doit subir.
Aprés toujours trop tard!
Salam wa alikoum
Asalam walikoum Dr.
D'une part, on peut répondre affirmativement à votre question, dans la mesure où le célibataire (entendu ici le jeune homme) dispose de moyens nécessaires et suffisants pour s'engager. [Je sais, l'on dit tjrs que les moyens, si on attend les réunir (tous ensemble) alors, on n'y arrivera jamais]
"Vas avec cette force que tu as" dit-on.
D'autre part, si le futur conjoint ne dispose pas de moyens, je pense, autant mieux les rechercher d'a bord; car si l'on n'arrive pas à se suffire soi-même, que sera la situation l'on ajoutait alors un "être" de plus.
Notre fameux célibataire risque de crier : "n'ajoutez pas la douleur à mon malheur."
avoir une femme et des enfants c'est une grande responsabilité surtout le 20eme siecle
mais non, quelle idée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dentition et alimentation chez les animaux
  • se gratter la tête porte bonheur en général Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • Maigrir Boire de l'eau chaude a plusieurs effets positifs sur notre corps. On peut aussi boire de l'eau chaude avec du citron pour un meilleur gout. Besoin d'astuces pour perdre du poids plus rapidement ? Decouvrez nos 5 meilleurs conseils pour att
  • Nosso Lar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Est ce que je suis un gars normal? "parfois il m arrive de parler tout seul quand je parle tout seul je ditje t aime je t aime je t aime je t aime je t aime je t aimeje dit ça en pensent a l homme que j aime" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ados et jeunes : les joints et vous? "J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez par vos témoignages à éclairer ma lanterne sur les rapports d'un jeune avec le cannabis : pourquoi avoir commencé? - étiez-vous en détresse ou était-ce juste pour faire comme les autres? - quand vous en fumez, a" EN SAVOIR PLUS
  • Dans vouloir a son compagnon de ne pas aller voir d autres femmes(y compris les prostituées)après 1 accouchement et un allaitement de 15 mois(impossible de la toucher et encore moins de lui faire l amour) Es que c est la même chose chez d autres fem Dites moi,normal ou pas?
  •  
  • Je sais ke c osé mais ma meuf me demande de le faire, et jai ocune idée. Help please! Comment faire pour devierger une fille?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Des Superwomen à l'attaque des relous dans le métro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article