Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Conserver et entretenir l'amour est-il plus difficile que de le conquérir?

je dirais les deux, car pour trouver le "vrai" amour faut du boulot et t'as pas finit de bosser pour le garder.
Après une amourette est bien vite trouvée, faut encore voir si c'est sincère ou pas.
la confiance, le respect entre les deux marche déjà bien pour le garder.
Pour l'entretenir, pas de jalousie maladive, pas de routine (découvrir ensemble des choses , se découvrir, se redécouvrir, toujours et encore)
Se montrer de l'amour et de l'attachement par de simples gestes d'affection , d'attentions, se faire plaisir pendant les moments câlins et coquins.
chercher à séduire l'autre.
et avoir des buts communs pour l'avenir proche ou lointain, pour un avenir ensemble.
pleins de petites choses qu'il faut jamais oublier.et qui se fondent dans les habitudes.malheureusement. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, c'est certain
C'est bien plus complexe de l'entretenir selon moi, car à défaut, la routine et le quotidien s'installent plus ou moins vite, avec le risque de 'perdre de vue' sa partenaire, ce qui est important pour elle et pour le couple.
exact
le conserver ,ne pas tomber dans la routine ,savoir se surprendre sans cesse ,se renouveler ,oui l'amour s'entretient et ça tous les jours!le conquérir c'est plus facile mais le garder ça c'est autre chose!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme sagitaire et homme lion Vous etes femme Sagittaire homme Lion, decouvrez pourquoi la compatibilite amoureuse femme Sagittaire et homme Lion obtient cinq c?urs sur cinq. l union entre ces 2 signes est elle possible?merci. Avec que
  • Coupe courte avec mèche . Pourquoi ne pas couper court a nos envies de cheveux longs?? Entre la coupe au bol, la coupe courte pixie, la coupe courte effet coque, la coupe effilee ou encore la coupe a la garconne?: vous aurez forcement un coup de c?ur pour l'une des coupes
  • Max Blank Wood Stoves In The UK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Probleme allumage et chauffe poele MAX BLANK - Discussions autour du poele & du chauffage au bo
  • 2017 Dacia Logan MCV YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment je peux changer mon comportement? je suis quelqu'un de tres exigeant au travail et ça touche ma vie privé et pour dire je suis telement exigent a telle point que je suis exigeant vers moi même. que puis je faire pour m'ouvrire vers les autres et quand je suis avec mes amis au avec
  • Avez-vous vu un curieux zoiseau? On l'appelle Max et il parle d'érection à tout bout de champ. Il n'a pas montré le bout de son nez depuis quelques jours et je me demande s'il n'est pas retourné au sahara pour la nouvelle guerre qui pointe son nez.
  • pk c très difficile de trouver un vrès amour sans critères? mais ou ils sont passés les pures sentiments? pk la plupart des disent ke les relations virtuelles ne sont pas serieuses? mé elle é loin de moi :-( entres nous + de 3000klm. je souffre. j' Mais pourquoi!!
  • Question pour les hommes - Plus aucun orifice ne me convient? Longtemps ma hantise a été de tomber sur une femme au large vagin, car étant pourvu d'un kiki très moyen.Par chance je n'ai connu que des femmes au vagin étroit outrès moyen.A commencer par mon ex épouse qui avait un vagin étroit,mon amie actuelle a EN SAVOIR
  • je sais pas comment les hommes réagissent a caj`ai 24 ans J`ai dit a mon mec que j`aime dormir dans ses bras?
  • Comment faire lorsqu'on déteste un membre de sa famille? c'est dur ,surtout s'il s'agit d'un frère ou d'une soeur! l'ignorance n'est pas la bonne solution , que tu le veille ou pas il ya des liens vu qu'il s'agit d'un membre de la famille donc il y aura des rencontres et des confrontations si c'est pas fr EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🖐 5 conseils pour bien commencer un régime cétogène 👌💝

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article