Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Peut-on demander de l aide aux amis?

on a acheté une maison avec travaux, et j'ai un ami qui dit que je suis une tres bonne copine pour lui, puis-je lui demadner de m'aider pour les travaux une journéé et le remunérer bien sur? ou c'est pas correct EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais je lui ai pas encore rendu service, ça m'embête, je lui ai propose mon aide par contre.
j'en prends soin de cet ami la, car il a des soucis en ce moment je l'appelle toutes les semaines comme il a plus de forfait
je l'ai invite a manger mais jusque la il a pas pu venir il est tres tres occupe et bosse le week end
Oui les amis se donnent des coups de mains
bisesssssssssssssssss
Ne fais pas affaires avec les amis.
Bien sûr que tu peux lui demander de l'aide, si c'est ton ami, il ne devrait pas te demander de l'argent.
Tu lui offriras un repas au restaurant pour le remercier l
bien sur demande lui, un ami est aussi la quand tu as besoin d'un petit coup de main
parfois on n est mieux servi par ses ami(es) que par ça famille.
ont choisit ses ami(es) pas sa famille.
de vrais ami(es) seront tj la et pres a rendre service en cas de pépins , venir te chercher en cas de pannes et dans bien d autre cas. vice versa.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fruits de mer & Poisson restaurants à Lacanau Restaurant de fruits de mer et Poissons a Lacanau-Ocean 33680: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (LA BRACONNE, LE COIN DES PECHEURS, LA MARINIERE). La Bicyclette Jaune a Lacanau - Trouvez toutes les information
  • Kungs YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Robes de soirée Decouvrez les toutes dernieres robes pour femme en promo chez ASOS. Achetez la toute derniere collection de robes courtes et longues declinees dans une variete de couleurs. Commandez maintenant chez ASOS. Robes Courtes Asos® sur Stylight : Meille
  • Gaufres de ma maman Gaufres traditionnelles ? Ingredients de la recette : 300 g de farine, 10 g de levure de boulanger, 75 g de sucre poudre , 100 g de beurre fondu, 2 oeufs. Decouvrez la recette gourmande des gaufres facon Vahine, facile a realiser, ces gaufres vont ra
  • Est-ce que la susse-tentation..? peut elle résoudre les problèmes de deux êtres qui s'aiment et se détruisent? les rééquilibrer!!j'ai fait une faute , la sustentation est l'état d'équilibre.. EN SAVOIR
  • la relation est dans ses débuts, mais j'ai peur d'avoir un coeur brisé(je m'attache trés vite) Comment faire pour savoir si la personne avec qui on entame une relation est franche (sincère)?
  • Le prince charmant n'existe pas oui mais pourquoi? "pourquoi un homme ou une femme sur cette terre ne pourrai telle pas avoir toutes les qualité du "monde" beauté intelligence originalité humour et j'en passe et des meilleurs nous sommes plusieurs milliards sur cette terre un homme ou une femme pour" EN SAVOIR PLUS
  • Seriez-vous vexé de découvrir que votre mari va sur badoo depuis 6 mois? J'ai été enceinte cette annéeNous avons été séparé, il était en déplacement pro pendant 4 mois en caserne militaireDepuis qu'on est rentré chez nous, il est plus le mêmeMonsieur fait de la muscu à fond et s'admire des heures (alors qu'avant il était EN SAVOIR
  •  
  • Est il vrai que Toulouse est la plus belle ville de France? "je cherche la plus belle ville de france a vous de me vendre les merites de votre ville" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LE MEILLEUR REGIME ALIMENTAIRE POUR L'HOMME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article