Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

J'ai pas été diplomate?

un collègue m'a dit il y a quelques semaines que ma fille me ressemble ( c'est faux : elle est blonde aux yeux bleus, je suis brune aux yeux marrons, bref ) je l'ai remercié ( elle est très belle!!) ça a jeté un froid, silence pendant de très longues secondes. Sur le coup, j'ai pas fait attention.Et puis ce matin, il me dit que mon fils est beau , comme d'habitude on rigole bien je lui ai répondu sur le ton de la plaisanterie, " normal, c'est mon fils!!" et là, le bide. Le silence, il est resté bloqué, pourtant, on s'entend plutôt bien.Du coup, je me demande si je ne suis pas trop spontanée, si je vous avait parle comme ça vous auriez eu la même réaction?
PS : nous sommes mariés chacun de notre côté, notre relation est pro! EN SAVOIR PLUS >>>




Il a pas l'air C.Peut-être des soucis chez lui, mais je vois pas le rapport avec mes bouts.
Bon , ça va, je suis normale
C'est bien ma fille légitime mais elle n'a rien de moi physiquement
Je pense juste qu'il a été horrifié et a eu l'impression d'avoir fait gaffe sur gaffe. Il a essayé d'être poli en disant que ta fille te ressemblait et sans doute à ton attitude, il a dû avoir l'impression d'avoir fait et dit une connerie. Re-belote avec ton fils, la différence d'attitude de ta part (humour ce coup là) et le "normal, c'est mon fils" a dû lui laisser croire qu'il avait fait une gaffe monumentale parce que ta fille n'était pas de toi mais de ton mari avec une union précédente et que seul ton fils était ton enfant légitime mais je dirais que par ton attitude et les termes de ce que tu as dit, il y a effectivement de quoi se poser la question, on appelle cela un quiproquo
rien compris
je ne trouve pas tes réaction trop brusque, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi un froid après tes réponses! il est con ou quoi!
pas d'hummour, ou il a des soucis dans son couple, ni penses plus essaye d'éviter les blagues sur les parents

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remèdes de Grand . Surveiller sa ligne est une chose! Mais, garder la ligne avec la boisson amincissante a la cannelle et aux clous de girofle est un plaisir. Comment maigrir avec la cannelle ? - La cannelle et les regimes Pourquoi et comment consommer de la cannelle
  • The Voice Kids dans l'actualité . A l?occasion de la finale du telecrochet, ce vendredi 25 octobre sur TF1, la laureate 2018 se souvient de son aventure et evoque son role dans la comedie musicale Emilie Jolie. Emma, gagnante de The Voice Kids saison 5, revient pour Tele Star sur s
  • Minecraft Song Videos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Invitation à la folie…? La folie décida d’inviter ses amis pour prendre un café chez elle.Tous les invités y allèrent. Après le café la folie proposa :On joue à cache-cache?Cache-cache? C’est quoi ça? demanda la curiosité.Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu’à cent et v EN SAVOIR
  • Bonjour, je voudrais vous poser a propos de mon pere? je ne connais pas mon pere ni jamais et des fois je me pose des question sur lui et tout et des fois je ne sais pas comment reagir fasse au garcon ou hommes de peurs de faires ou dire des betisses est normale ou pas?Merci en esperant que quelqu un m
  • L'amour de Tristan et Yseult, n'est ce pas plus beau? Que celui de maitnenant ou on s'invite a prendre une bière en allant à Ikéa? Vous ne regrettez pas cet amour croutois (fin'amor) pur, saint et beau, du moyen age? Non?
  • Hommes, quelle Sensation est la meilleure? Faire l'amour à celle qu'on aime tendrement ou "baiser" avec une? Partenaire lambda mais très hot en matière sexuelle?Pourquoi?Merci pour les infos!
  •  
  • En effet, entre une fille et moi, le courant peut bien passer jusqu'à ce que je ressente de l'amour; dès lors je romps et crée la distance( en l'évitant par exemple.). il m'est arrivé une seule fois d'aller jusqu'au bout mais ça c'était différent. O Dès que j'ai du béguin, je garde la distance et je sais plus quoi faire!Help

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Citron Pour Maigrir: Le Citron Fait il Maigrir?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article