Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Si vous trouvez normal qu'une fille me répond "j'ai déjà un mec" quand je lui adresse la parole.

En suivant cette logique, il faudrait que je ne parle plus aux boudins, et que je ne parle qu'avec les filles que j'ai envie de me lever?
Et pis faut pas que je parle aux hommes, sinon ils pensent que chuis homo et je veux leur faire l'ognon? EN SAVOIR PLUS >>>




@ debbie D: c'était toi hier soir ou quoi?
@ debbie D: alors, on peut faire l'Amour ou pas finalement? ;)
@ Steph: c'est vrai que j'ai l'habitude de voir le positif partout, et c'est clair qu'au fonds dans ce cas elle m'a fait gagner du tps!
@ elise m: sérieux, ça ne t'arrive jamais que qq'1 qui te parle c'est pas pour conclure?
@ anakim: tu t'es fait un film là. chuis 100% monogame, chais pas de qui tu parles là (projection peut-être?) mais tu m'as vraiment très-très-très mal encadré.
@ anakim (réponse qui a disparu): ben peut-être tu t'étais trompé de question?
Lol.
Et oui, il semblerait aujourd'hui que nous ne puissions avoir d'autres rapports que ceux de la séduction. Maintenant, si la première chose qu'elle est capable de dire est qu"elle a un mec", elle ne devait pas être très intéressante!!
A toi maintenant de tomber sur des filles un peu plus malignes qui savent faire la différence entre la drague et une simple conversation!!
Tu l'abordais bien pour la draguer non?
Bon bah au moins elle a été plutôt direct, tant mieux, mieux vaut quelqu'un de franc.
Si cela n'avait pas été tes intentions tu nous pas la question ici!!
Alors soit honnête avec toi même, tu allais pas lui faire la conversation par simple amitié.
Non. Soit vous avez une drôle de façon de lui adresser la parole, soit c'est une gourdasse.
Dans ce dernier cas, vous ne perdez rien à ne pas lui faire la conversation.
Si tu voulais rien faire avec elle, au moins tu ne dois pas être trop déçu qu'elle t'ai remballé ;-))
ben parles au gens que tu connais comme ça pas de soucis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Choux de Bruxelles minute à l . Vous ne savez pas comment cuisiner les choux de Bruxelles ou ne les aimez tout simplement pas ? Voici 10 recettes qui devraient vous faire changer d'idee!.Papillote de pommes de terre et de choux de Bruxelles a la biere | Ricardo.
  • Pierre Hermé En l?espace de quelques mois, Pierre Herme a perdu beaucoup de poids et dit adieu a une trentaine de kilos grace a un regime qui semble d?une redou.Garder la ligne lorsque l'on baigne dans le sucre au quotidien, un veritable defi. Connu dans le monde
  • 8 et 9 mois A 8 mois de grossesse, bebe parait pret a sortir. Il place sa tete vers le bas, ses os se durcissent. Il ne lui reste que 8 semaines a passer au chaud dans le ventre de maman?! Alors, comment bebe se developpe t-il durant ce mois-ci?? Reponse en vide
  • La marche fait-elle maigrir Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Salut les amis, Bon d'accord, le titre de mon article peut faire
  • Est-il vrai que toutes les femmes sont prenables! Car à défaut ce serait les hommes qui s'y prennent mal? Qu'en pensez-vous?
  • Ëtes vous égoiste en amour? pourquoi? Ouep, j'suis égoïste en amour, mais pas avec mon amour.A mon amour, ce qu'il veut, je ferai en sorte qu'il puisse l'avoir.Les amies, elles peuvent être tristes, j'leur filerais pas mon amour pour autant.Même pas un bout.Non mais!
  • Est-il possible de faire tomber amoureuse de moi une fille, en faisant battre les cils plusieurs fois? Aujourd'hui j'ai essayé avec une belle brunette et après peu de temps, elle s'est approchée de moi et m'a demandé si j'avais besoin d'un collyre. Pourra-t-il naître un amour? EN SAVOIR
  • -pour le plaisir: y'a pas de sens dans une ba*e sans gemissement-ca fait mal:le monsieur doit avoir une enorme arme de destruction massive-l'instinct:c'est automatique-mensonge:je veux faire croire au monsieur que c'est un Dieu du sexe--autres. Pourquoi les femmes gemissent-t-elles quand elles font l'amour?
  •  
  • Parents qui ont l'habitude de nous décourager, que faire? "Bon voilà, depuis petite, je n'ai jamais vraiment été doué à l'école, et mal grès tout je tiens le coup, et surtout mes effort. Sauf que là, je n'en peux vraiment plus, mes parents ont cette manie de toujours me décourager, des trucs du genre "tu ré" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
L'Histoire du Martinisme - Les Sociétés Secrètes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article