Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Un homme qui dit je vais réfléchir sur moi suite à une rupture peut il revenir?

il m'a quitté sans parler, d'un coup sec, début janvier après des vacances chez des amis, notre relation a 5 mois. Il va réfléchir, on se voit le week en prochain, votre avis, merci les filles et les hommes de me répondre, votre avis m'intéressse.Je lui ai dit que je l'aimais, et regrettais mes reproches, qu'ils étaient trop vifs et trop tôt par rapport à son cara pas du tout appropriés, en fait je lui ai pompé l'air.il a dit "rien de sur. " pour une reprise de notre relation.le doute c'est vraiment pas marrant.il s'agit d'histoires idiotes, il ne fait pas le ménage et il ne fait pas la cuisine, et j'insistais, il ne disait rien, ne le faisait pas, et j'ai explosé un jour, et il a pris la fuite. EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi tu te culpabilise? il ne te convient pas et bien changes et tu trouveras chaussure a ton pied!! celui qui ne te fera pas peter les plombs au bout de 5 mois! bizzzz et ne lui montre pas autant que tu es a cro car les mecs en profite toujours!
Quand un homme dit je vais réfléchir, c'est qu'il a déjà la réponse. Les femmes sont toujours persuadé qu'elles pourrons changer l'homme avec qui elles ont décidé de vivre. Il faut qu'elles comprennent une chose: les hommes ne changent pas, jamais. Trouvé le bon celui qui satisfait tel qu'il est, est la solution. LES HOMMES NE CHANGENT PAS, JAMAIS!!
je ne peux guère t'aider ni te conseiller je suis dans le même cas que toi en ce moment
Je doute qu'il revienne un jour, les hommes sont parfois si fier d'eux et si ingrat qu'il ne réfléchissent pas à la souffrance qu'il peuvent laisser après leur passage
Bah oui il va réfléchir, il reviendra vers toi quand il aura pas de petite amie mdr
pour qu'il revienne dis lui que tu as engagé une femme de ménage, le problème est donc résolu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • huile de coco peut vous aider à perdre du poids Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentation-sante. L'huile de noix de coco fait-elle mincir? Quels sont ses bienfaits? Les raisons de l'engouement et l'explication du paradoxe. Prof
  • Troubles du rein Un mal de rein peut etre tres douloureux. Causes, symptomes, traitements naturel, soyez incollable sur le mal de rein. Organe oublie et mal connu, le rein est indispensable au bon fonctionnement du corps humain. Une maladie (pyelonephrite, calcul ren
  • Bloc de l'Ouest — Wikipédia . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Muesli ou granola maison Une recette de base pour confectionner vos muesli maison, c'est ce que je vous propose aujourd’hui. Je vous donne en fait ma rec
  • Comment mieux la comprendre?Les filles vous etes bien compliquées.;)? "Bonjour à tous,Une fille se comporte bizarrement avec moi.En effet , elle m'ajoute sur facebook , me file son numerod e telephone et on se marre bien par sms!Mais des qu'elle me voit , elle est m'ignore , genre timide.A peine si elle me dirait bonj" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tomber amoureux d'une femme dans un pays ou je suis étranger.Elle discute très très rarement avec mo et ceci pour 2 ou3mn.Je ne sais pas comment l'aborder.Elle est trop renfermée sur elle-même. Comment provoquer de l'amour chez une femme qui ne vous remarque pas?
  • Peureuse ou amoureuse? il ne me dit plus rien (romantisme, tendresse, mot gentille)je m'ennuies grave pourtant j'ai l'impression que je l'aime Toujours et ça me fait très mal qu'il me fasse subir ça je me pose souvent la question je suis vraiment amoureuse ou peur de vivr EN SAVOIR
  • L'Amour comme le lierre, meurt là où il s'attache? pensez vous que cette notion de fidélité à toujours sa place aujourd'hui? existe t elle encore? si oui est elle viable?toujours? EN SAVOIR
  • ma femme vie sans sex depuis 1 ans et suite a ma pression elle a accepté de me faire plaisir 2 x par moi.je pouvais choisir et j'ai donc choisi la sodomie et rien d'autre!elle qui n'a jamais aimé a accepté immediatement!vous en pensez quoi?question Question sodomie?
  • Mon ami m'a demandé en mariage trois mois après notre rencontre, 10 ans après toujours rien et il ne veut plus? "J'ai rencontré mon compagnon actuel il y a 10 ans; il était veuf depuis 6 mois. Quelques mois après notre rencontre il m'a dit qu'il rêverait que je devienne sa femme. Le temps a passé. Un jour je lui ai rappelé sa demande, il m'a dit qu'il n'était " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Arrestation supposée de Xavier Dupont de Ligonnès : la réactions des Nantais le 11 octobre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article