Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Comment agir avec cet homme: il est perdu?

il a discuté avec des amis communs et a avoué ne plus être amoureux de son ex qui tente désespérément de retourner avec lui. Ils se disputent pour des c*eries et elle est très possessive.
Mon amie (qui m'a raconté leur discussion) m'a dit que quand cet homme sortait avec elle, il n'était pas lui-même. Et il n'est pas heureux avec elle.
Il a reconnu pouvoir ressentir avec d'autres ce qu'il ressent avec elle (les bons cotés).
Peu de temps après sa rupture, on a commencé à se fréquenter. Ce qui devait être une aventure a tourné vers une vraie sincérité: il est tendre, attentionné. Il est charmant et adorable avec moi. Il me plait de plus en plus et je crois que c'est réciproque. Quand je ne lui parle pas beaucoup, il m'envoie un mail pour savoir quoi. je parle avec nos amis en commun, ils nous voit: il vient discuter (comme si de rien n'était). Ma copine me dit "il veut savoir de quoi on parle. il est curieux de ce que tu dis".
Les amis ont bien remarqué qu'il y a quelque chose entre nous (j'ai mis l'une d'elle dans la confidence). Lors d'une soirée, on ne s'est pas quitté d'une semelle. Et quand ces 2 amis parlent avec lui de moi, il ne nie pas l'attirance, il ne nie même pas que je lui plais. mais il répond que je veux une relation et il n'est pas prêt pour ça (trop morflé avec son ex).
Il m'a tout avoué: qu'il fréquente encore son ex, qu'il est perdu (et après, il a dit à mes amis qu'il insiste avec son ex alors qu'il ne l'aime plus. cette fille insiste beaucoup, j'oserais même dire elle le harcèle! (j'en ai été témoin une soirée). Il savait très bien que de me dire qu'il voyait encore son ex, j'allais lui dire qu'on ne se verrait pas. Il m'a dit qu'il en avait très envie.mais qu'il est perdu.
Comment agir avec cet homme?
J'en suis vraiment tombée amoureuse et je vois bien que l'attirance et les sentiments sont réciproques.
Je ne sais pas si je dois éviter de lui parler ou si je dois être amicale. je le vois tous les jours au boulot. EN SAVOIR PLUS >>>




La question est de savoir pourquoi il retourne avec son ex qu'il n'aime plus et qui est possessive :
- il est trop lâche pour lui dire simplement non
- il tient encore à elle malgré ce qu'il a pu dire
- c'est juste un plan cul
J'avoue que tout ça n'est pas très engageant.
Prenez un avion pour un pays lointain, et allez vivre dans une maison dans les arbres.
Bonheur garanti.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blanc de Poulet Doré au four Quels sont les apports energetiques du blanc de poulet roti (avec la peau) ? Decouvrez toutes les informations sur cet aliment. La composition nutritionnelle de Poulet blanc sans peau : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et
  • Desmeon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime végétalien Pas de viande, de poisson, de produits laitiers ou d'?ufs. Mais que mange un vegan alors ? Voici une liste des aliments respectueux du veganisme. Un regime vegetalien exclut la viande, les produits laitiers et les autres sous-produits animaux. De quo
  • Le Belge est-il infidèle Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Une queue peut elle mourir de dépit pour cause d'être interdite d'accès au vagin d'une belle femme excitante? @poupée : mourir, sans doute pas si vite, mais je la trouve bien pâlichonne ce matin, et si petite. alors qu'elle est d'ordinaire si grosse!Enfin, c'est ce que je dis.
  •  
  •  
  • Embrasser sur la bouche, est-ce tromper? Et furtivement? Et pas consentente, enfin très peu? "Oui c est sur et n oublie pas qu on peut atrapper des MTS en embrassant sur la bouche uniquement. les chlamidias par ex." EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour que mon mec et moi arretions de nous disputer? quand je suis avec mon mec je reçois des appels de mes amis et toujours il se plaint de cela car pour lui il dit que mes correspondants ne sont pas mes amis mais mes courtisans il ne croit pas et il pense que je le trompe et ces tous ces supposition
  • Un homme qui n'oserait pas appeler une fille!? Pensez-vous que ce soit possible qu'un homme timide n'ose pas appeler une fille (même si c'est lui qui lui a demandé son numéro)? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
DIEUDONNE l'antisémite teaser version espagnole

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article