Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Etre sexy, c'est dans votre nature?

@ 2020 : La simplicité peux être très sexy parfois. C'est ceux que l'on soupçonne le moins qui en font le plus ;) EN SAVOIR PLUS >>>




je suis sexy mais naturellement.
Non,du tout,j'ai rien de sexy chez moi,physiquement!
@Croqueuse: j'en doute pas ;)
très sexy j adore limite indes sante bise
Si tu parles là du genre de femme, qui s'habille sexy pour aller faire ses courses au supermarché, ou pour sortir les poubelles ou dés qu'elle sort de chez elle, alors non! Moi je deviens automatiquement sexy dés qu'un homme m'intéresse. C comme ça, mon décolleté sera un peu profond, mes talons rouges seront de sortie un peu plus souvent, et mon brushing sera impeccable du matin au soir! ça donne à peu près ça! Mais mes dessous sont toujours incroyablement sexy!
je pense que oui!!
bisous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pierre LOTA x Leroy Merlin Colle mastic universel PATTEX Ni clou ni vis tous materiaux interieur/exterieur, est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Colle mastic universel PATTEX Ni clou ni vis tous materiaux interieur/exterieur,
  • les tendances de l'automne-hiver 2017 N?1 du discount, jusqu?a moins 50% sur des produits de grandes marques pour la COIFFURE, l?ESTHETIQUE, l?ELECTRO-BEAUTE et l?ONGLERIE. Livraison en 24 heures. Les cheveux naturels s'annoncent comme l'une des&#x
  • Problèmes de peau L?acne est tres frequent meme chez les adultes. Des remedes naturels existent pour retrouver un joli minois. Decouvrez tout sur les problemes et maladies de la peau. Consultez nos fiches descriptives, questions reponses, temoignages,. sur docteurclic
  • Complexe aux fleurs de Bach séparation . Est-ce conseille pour mon bout de chou ? L?homeopathie peut-elle m?aider a ameliorer le sommeil de mon bebe ? Aider votre tout petit a s?endormir comme un ange !. Decouvrez Complexe aux fleurs de Bach separation - 6.3 g de Kosmeo a 11,60 ?. Kosmeo
  • Est-ce que quelqu'un connait le site Ulteem? Si oui est ce qu'on peut rester abonne gratuitement sans prendre d'abonnement payant. C'est un site de rencontre liée a Meetic.
  • On tombe amoureux d'un cœur, pas d'un corps? Oui. On désire un corps mais l'amour désintéressé vient du coeur. EN SAVOIR
  • À bientôt 21 ans, je suis toujours vierge. est-ce rare, ridicule, ringard? cette situation me pèse.
  •  
  • Des parents qui séquestrent leur(s) gamin(s). Est ce une forme de possessivité? "Des tarés, on ne séquestre pas un gosse!" EN SAVOIR PLUS
  • qui s'inscrivent sur meetic ou ailleurs et qui sont tjrs en couple et qui mentent tjrs et tjrs c quoi leur réel pb? Ils croient qu'ils sont des éternels séducteur meme la cinquantaine passée mais ils vont s'arreter quand? Aux hommes qui multiplient les conquetes?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ma coloration naturelle / soin au hénné :cheveux forts et brillants !(frisés ,crépus)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article