Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Les infidélités?

Mon ami m'a beaucoup trompé. Je m'en suis aperçu au départ par hasard et ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller régulièrement. Nous en avons parlé et il m'indique qu'il veut avancer avec moi mais, je n'arrive plus à avoir confiance. Il est maintenant sincère. Mais je n'arrive pas à passer cette mauvaise manie de vouloir fouiller et cela me rend différente de ce que je suis normalement. EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne m'a trompé qu'1 seule fois. Et c'est vrai une fois ca fait mal mais on peut le digérer. Quand c'est plusieurs là c'est différent. Je me bats avec moi même pour ne pas inverser la culpabilité. Il m'aime et je le crois sincère. Je ne pense même pas qu'il voulait me faire du mal. C'est plus fort que lui car il plaît beaucoup. Il m'a dit qu'il n'en n'a rien à faire de toutes ses femmes car il m'aime et veut avancer avec moi. Il me demande de ne pas mettre de pression, de ne pas etre jalouse et que tout va s'arranger. J'ai envie d'y croire car je l'aime mais, j'ai peur.
N'inverse pas la cupabilité!
C'est à lui de regagner ta confiance, fais lui comprendre!
De ton coté c tout naturel d'avoir peur de souffrir a nouveau.
Il te faudra du temp pour que la confiance revienne, si elle revient.
Une personne qui a trompé une fois peut a tout moment le refaire!
dans la vie nul n'est parfait. en amour l'aveuglement est la solution à certains problèmes.
en Afrique il y a un adage qui dit, les bébés n'ont pas de problèmes avec les gens, ça veut tout simplement dire que des fois il faut se laisser trompé pour éviter les problèmes et pour comprendre la réalité de la personne! rends toi compte qu'on te trompe sur ce que tu connais bien à ce moment qui est sage et qui ne l'ai pas?!!
Mon avis c'est que si tu es amoureux(se),l'infidélité est un acte tout simplement impossible car contraire à l'essence même du sentiment amoureux.
Il se fout de toi ouvertement,il te ment et t'utilise.Il t'aime et il fait l'amour à une (ou des) autres?!
Non franchement c'est pas crédible une seule seconde.
Moi si elle me trompait j'en mourais.
désolée pour toi. mais je pense qu'il continuera. soit tu acceptes cette éventualité. soit tu le laisses tomber!
si tu est aussi sure qu'il va plus te trompé alors c'est inutile de te poser toute ses questions.je crois ke c trop difficile de faire confiance a nouveau après avoir être trompé plus d'une fois.ou bien vous devrai allé au thérapie de couple sa vous aidera peu être.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir On le sait, si on ne fait pas attention a ce qu?on mange, on risque rapidement de prendre du poids. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en limitant votre apport calorique, en accelerant votre metabolisme et en freinant vos fringal
  • Perdre du gras sans perdre de muscles #blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sè
  • Travaux de rénovation Vous pr?voyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une g?ne pour vos voisins. Pour entretenir de. Bonjour,Voilà, nous refaisons notre appartement de A à&
  • Crème dessert choco-coco au Thermomix Recette de cuisine Marmiton.Une creme Dessert Cacao & Lait de Coco ideale pour les intolerants au lactose. Le chocolat et la coco s'associent en douceur pour une creme onctueuse. Cremes chocolat coco Des petites cremes au choc
  • je sors avec une fille depuis 1 ans et 3 mois (j'ai 18 ans et elle 19)! Au début, j'avais écouté des rumeurs sur elle comme quoi elle était sortie avec tous les gars de la commune. une pute à vrai dire! Je n'ai cru personne car ma commune est peuplé Que faire : dois-je la quitter? ou dois-je rester avec elle? mon coeur est partagé et brisé!?
  • Pensez-vous que les vieux? C'est cela.Les vieuxAssis dans un fauteuil, devant le feuilleton,Ils se massent les mains et évoquent la crise.Le cheveu disparaît tandis que la peau frise.Leurs jambes fatiguées deviennent du coton.Ils sont reconnaissants lorsque nous les gâtons.Qu
  • Je m'ennuis! vous avez prevus koi pour la fete de l'aid? "precision;c le 24 octobre inchallahh,mmmmmmmmmm ca sent le bon gateaux makroute..miam miam" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous les femmes sensibles et fragiles ou préférez vous les femmes fortes?? "Les femmes sensibles afin que je la reconforte mais pas fragile car cela voudrait dire que peut etre a un mot elle pourrait le prendre tres durement et croire des choses etc. et puis pour les autres personnes aussi qu'elle puisse se defendre verbale" EN SAVOIR PLUS
  • je ne sais pas du tt bonne chance le pauvre en tout cas lol Quelques phrases gags pour un discours du mariage de mon fils?
  • Pensez-vous que dans un couple il y a forcément un dominant et un dominé? Je pense qu'il y a 3 types de couples :- Les couples égalitaires qui vivent avec l'objectif et le besoin d'une égalité parfaite- Les couples où l'un domine et l'autre est dominé- Les couples "interchangeables" où selon le type de situation, l'un pre EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Coiffure protectrices Havana Twists I challenge & Easy Pouss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article