Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Pourquoi quand un étranger?

se fait insulter on cri au racisme et quand (comme ici) je parle du comportement de certains étranger envers nous (Français) je m en prend plein la geulle?
Dls je comprend pas! JE NE SUIS PAS RACISTE!! Obligée de l'écrire en grand car y en a qui comprenne pas!! EN SAVOIR PLUS >>>




Mais merde g dit ETRANGER comme g dit FRANCAIS non?
Savanna : peut être mais n étant pas raciste j en ai marre qu on me dise l inverse.
Edeyne le comportement de certains Français vis à vis des autres on en parle tout les jours pas besoin que j en rajoute!!
khoukha1. : Ou est l insulte dans cette phrase aller va y donne là?
Mr. Propre : Alors il faut vraiment pas grand chose!!! qu est ce que j aurais du écrire? c comme toi pour les gens du Nord, je suis dans le Nord!!
Léna : je ne suis pas d accord, je me suis déjà fait insulter par des blacks mais par des blancs aussi on devient pas raciste du jour au lendemain!
Te prends pas la tête pour si peu tu sais très bien que sur ce site ils ya beaucoup d'imbéciles qui comprennent pas grand-chose! Il voit un mot à conssonnance "étrangère" et hop sa tire vite les conclusions! T'as pas a te justifier quelques soit notre origine ya des bons et des mauvais!
Oui mais même si tu le dis il comprenne pas! Quand on es con c'est pour la vie ya pa de remèdes a leur débilité!
Car certains étrangers (orientaux) contrairement à d'autres (occidentaux) ont connus l'esclavage, le colonialisme, la ségrégation,! De se fait il en résulte un certain sentiment de persécution, mais qui se justifie car le persécuté et les persécuteurs ont toujours étaient les même, même si cela n'excuse en rien les actes de divers étrangers car contrairement à se que pense les racistes, la bêtise et la connerie n'a pas de couleur!
Il faut noter aussi que les idées de racisme et de supériorité sont apparue et ont pris une ampleur, en Europe, les descendant d'Hitler et de Mussolini sont bien occidentaux! Malgrés tout cela personne ne s'excuse et personne ne tend la main à l'Afrique et à leur semblable, à la place on ferme les frontiéres, on effectue des discriminations dans le monde professionnel et pas que là! Viens dans nos pays Africain tu verras que l'accueil réservé aux occidentaux est totalement différent, c'est l'inverse et pourtant il y a des racistes aussi.
Cela pourrait demander une longue réflexion, mais les étrangers à nous de les accueillir comme ils se doivent et ce genre de réaction disparaitra surement!
Je suis noire, née en France donc de nationalité française et des DOM en plus, mais ce n'est pas écrit sur mon front.En France je suis considérée comme une étrangère et dans mon pays aussi.Donc le racisme je le subit encore et encore et encore c'est mon quotidien.Moi je m'en suis pris plein la gueule mais comparé a toi, toute une vie.Et je fais avec.
Etre traité de sale blanche n'est rien comparer à: les noirs ca pu ,c'est sale, sale noire, retourne dans ton pays, les crachas, les refus de vente, de boulot, des apparts, les cris de babouins, on te regarde comme une bête sauvage et pleins d'autres.Pas plutard qu'hier dans un repas de collègue, une à sorti devant moi:"Je ne mettrait pas mes enfants dans cette école il y a trop de noirs et d'arabes" suivi de la fameuse phrase:"Désolé, j'suis pas raciste "mais.
J'aurai pu l'insulter mais j'ai souri par contre j'ai raillé son nom de mon répertoire.
Pour ma part je n'ai jamais insulté de blanc même si il y en a qui le méritait.
A part te traiter de sale blanche que peuvent-t'ils dire d'autres?De plus cela ne t'empêchera pas d'avancer contrairement à moi.
Alors ignore- les tout simplement comme je le fais depuis 30 ans à l'inverse.
Même un belge?..
La prochaine fois que je vais en France je ferai valoir mon droit d'étranger et insulterai tt l'monde, na!!
Le fait de dire "Etranger" ça fout le bordel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pink Floyd Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • film Vous etes film addict et surveillez avec impatience les sorties cine??. Note 2.0/5. Retrouvez Le regime des filles qui ont toujours faim et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la mu
  • Coiffure homme visage fin .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  • Préparer la meilleure entrecôte
  • Pourquoi la femme se rendent toujours toutes gamines quand elles sont amoureuses? meme quand elles ont depassé la trentaine elles sont toujours tres maniereuse face a leur mari.je voudrais savoir pourquoi ca nous arrive. EN SAVOIR
  • Embrasser, pourquoi donc et pas autre chose? L'acte le plus frequemment fait par les amoureux de la planete.n'est ce pas un echange salivaire de 1ere classe, echange microbienne et donc ce qu'il y a de plus degueu!!
  • QUEL solution a t on pour faire écouter un enfant de 6 an et évite que il ne réponde sans donner de fessée "Ben une petite punition, comme l'envoyer dans sa chambre réfléchir pendant 10 minutes ou bien lui dire qu'il n'aura pas le dvd promis, car il n'y a aucune raison de lui faire plaisir si lui est insupportable. Et après ça discuter avec lui (elle) pou" EN SAVOIR PLUS
  • Recherche 4 cousins en france? comment trouver 4 cousins de la famille Omrane.Ali.Samia.Lilia.et Hedi le père Mohamed Salah Omrane la mère Faouzia Bouzaiene je suis sans nouvelle depuis 1986
  • Si la parole est d'argent le silence est en or!? quel joli proverbe je trouve!!et vous etes vous d'acord avec ce proverbe!!pourquoi?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Coiffure cheveux courts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article