Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Pourquoi suis je si excessive?

Je ne roule pas sur l'or et pourtant je me montre toujours si généreuse. Cela fait 2 mois que j'ai rencontré mon Jules, je l'ai déjà fais des cadeaux de plus de 800 euros,sa garde robe était desserte. Ce qui m'ennuie c'est vraiment c'est façon de trop en faire, de vouloir tout toute suite ( qu'il soit ceci cela.) lui est réservé et loin d'être du genre à dire des choses juste pour faire plaisir. Parfois il se sent gêné par ce trop plein de cadeaux, oppressé une sensation que je veux me mettre vite en couple et avoir le mari parfait. Je me demande si je suis normale, au début lui offrir me faisait plaisir, désormais j'achète comme un automatisme et après je regrette car en retour je n'ai quasi rien il faut dire que financièrement pour lui ce n'est pas la joie en ce moment. Demain je l'ai prévu une surprise dans un hôtel sympa plutôt que d'être contente je suis limite stressée encore une dépense.que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




J'aimerais être ton mec et avec moi tu serais heureuse de voir que je ne ressens aucun gêne à ce qu'on m'invite ou me fasse des cadeaux.
Tu l'oppresses par ta manière de faire , c'est comme si tu essayais de l'acheter. Il doit se sentir vraiment redevable même s'il apprécie tes attentions vraiment trop c'est trop. Des fois faut savoir apprécier les choses simples comme marcher dans un parc ou boire un café chez mc do. En plus tu essayes de le changer par tes cadeaux. Le fait de refaire sa garde de robe n'est pas désinterréssée. Bref trop directive il finira par te plaquer.
c'est un sacré veinard ce gars la!
ta générosité excessive n'est pas normal faut voir un psy!
Trop, c'est comme pas assez : ça fait fuir.
Alors arrête de faire ça avant que ça ne soit trop tard.
Quelqu'un qui me couvrirait de cadeaux quand ça fait que 2 mois qu'on sorte ensemble, je trouverais ça trop bizarre. Ça me mettrait mal à l'aise, surtout si je n'ai pas le même état financier, en plus de penser qu'elle serait une sorte de 'sugar mammy", la version féminine du "sugar daddy".soit les vieux monsieurs qui couvrent de cadeaux et d'argent de jeunes femmes afin d'avoir des relations sexuelles avec, et ça, ce n'est pas vraiment plaisant.
Tu essayes de le rendre redevable envers toi - un peu comme si tu cherchais à te rassurer, genre il m'aime. parce que je lui suis utile.
Et lui, il doit se sentir comme un con, un gosse pour lequel "maman" pourvoit à tout. Pas simple d'être un mec dans ces conditions.
Je crois qu'il finira par faire une crise "d'adolescence" et que tu te retrouveras seule. :)
Alors laisses le un peu se démerder.
Dis-toi bien que quand tu lui offres quelque chose de cher, lui se demande ce qu'il aurait fait "d'utile" avec cet argent. Tu penses lui faire plaisir mais en fait :
- tu lui fais ressentir combien il est pauvre,
- tu lui donnes l'impression de gaspiller ton argent, alors que lui est obligé de le compter sou à sou.
Tu en es déjà consciente, en quelque sorte, puisque tu regrettes d'avoir réservé cette nuit d'hôtel. Je te conseille d'appeler dès demain pour annuler. Et fais un effort conscient pour arrêter de couvrir cet homme de cadeaux, c'est le seul moyen pour arriver à avoir une relation normale avec lui.
Tu sais, le dicton "c'est l'intention qui compte" est vrai. Ce n'est pas la valeur d'un cadeau qui fait son intérêt. Je suis sûre que ton homme sera content si tu lui payes un sandwich, une promenade au parc, un cinéma. Des petits cadeaux du quotidien, qui ne le rendent pas trop redevable vis à vis de toi.
Edit - Je reviens sur ta question de base "pourquoi suis-je excessive?". A mon avis, et sans te connaître, je pense que tu manques d'assurance dans ce que tu peux offrir par toi-même. Tu doutes de tes qualités et du coup tu essaies de te "vendre" en offrant des cadeaux matériels. Tu as intérêt à y réfléchir. Essaie par exemple d'écrire sur un bout de papier ce que tu penses être tes principales qualités et tes principaux défauts. Ensuite, tu t'appliqueras à gommer tes défauts, et à développer tes qualités. Et ça, ce sera un vrai cadeau pour ton homme ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jouer à la crapette
  • Facebook Facebook Gateaux. 20 K J’aime. ♥. Recette ( Gateaux .Désserts.Salades.Plats .Tartes . ). Il était une fois la pâtisserie - - Note de 4.9 sur la base de 88 avis «J'adore vos recettes, je vous suis sur youtube et est
  • EurekaSanté par VIDAL .Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. La diverticulite est une pathologie de la paroi de l'intestin, causee par. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic
  • Easy Daily Workout Fitness blueprints: no-equipment visual workouts, fitness programs and challenges, training and running tips, recipes and nutrition advice. Quick and Easy is a workout that totally lives up to its billing to the chagrin of pretty much everyone. Dareb
  • En dehors de l'Homme, existe-t-il d'autres animaux qui pratiquent l'homosexualité? "c'est quoi cette question" EN SAVOIR PLUS
  • Les séducteurs invétérés sont-ils de bons amants? "leur charme naturel leurs sourires ravageurs leurs baisers sensuels et leurs compliments à la pelle sont-ils annonciateurs de plaisir sexuel?Qu'en pensez-vous?:-)" EN SAVOIR PLUS
  • Si tu te trouves dans un milieu ou t'es entouré de beaucoup de jaloux, comment agirais-tu? "alors donnez moi des ptites étoiles comme cadeau de noel!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon mari est PASSIONE DAVION? Bonjourmon mari est passioné par du flight simulator, simulateur davion sur ordinateur et il passe bocoup de temps dessus;il me dit ke il peut pas rester sans moi pendant un a deux jours ke il peut pas etre loin de moi mais en meme temps il pensait
  • Pourquoi est ce si difficile de retomber amoureux apres une longue relation? "Peu ton vraiment aimer a nouveau? j'ai l'impression qu'on deviens insensible et tout sec.sniff c'est criste" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tuto de la recette de rôti de porc au Thermomix tm31, tm5, tm6 au varoma avec une bonne petite sauce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article