Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Que me conseillez vous de faire?

Je suis marie depuis 6 ans, je travaille pour l'ONU en RDC
Mon epouse est Ivoirienne, elle ne travaille pas,je viens de lui payer 12 semaines de cours au Cap, soit plus de 7 000 euros pour qu'elle puisse trouver un travail a son retour
Elle a tout ce qu'elle peut desirer
Cela fait 2 fois en 1 an que je viens en conges de + OU - 3 semaines et 2 fois que cela se passe tres mal apres seulement 2 ou 3 jours.
Question tres serieuse qui determinera ma decision de separation
Conseils et propositions
Je souheterais beaucoup de reponses serieuses surtout de femmes maries ou pas
Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




L'argent n'a rien avoir
Il est normal qu'un mari aide sa femme pour qu'elle trouve un travail (stage d'Anglais en immersion) parler Anglais est indispensable comme agent de compagnie aerienne suite aux entretiens qu'elle a eu
2 solutions:
- Soit vous vous aimez et vous vous remettez en cause. Si tu penses lui donner tout ce qu'elle désire, demande lui qu'est-ce qu'elle veut de plus?!
- Soit au bout de six ans, la flamme s'est éteinte. Alors il faut savoir etre réaliste et intelligent, ne pas se mentir à soi même, et se quitter. Plein de poissons est l'océan.
je ne pense pas qu il soit sage de prendre une décision aussi importante en fonction des réponses que tu vas avoir ici! juste une idée une aide
enfin a toi de voir , je pense que tu fais le maximum , mais peut être que pour elle la solitude est difficile a gérer et qu elle n a pas d autre façon de l exprimer que par des scènes.6 semaines sur un an c est vraiment pas facile d avoir une vraie relation non? peut être devez vous parler au calme du problème ou aller voir un conseiller conjugal?
DISCUSSION, voilà le mot d'ordre.
il faut que tu en parle avec elle.
c'est vrai qu'elle a l'habitude de vivre seule, alors est ce que lorsque tu reviens ça la chamboule trop, car elle panique peut être de peur de "mal s'occuper de toi".
mais il faudrait nous dire combien de temps vous avez vécu ensemble au maxi.
de toute façon il ne faut pas prendre de décision grave pour ton couple juste en nous lisant.
Ce qui n'est pas clair:
- ça se passe mal comment? Vous vous disputez? Vous ne faites pas l'amour? Qui fait des reproches à l'autre? Etc.
Les disputes avec les femmes sont souvent des reproches qu'elle n'arrive pas à formuler, parce que la plupart du temps elle n'arrive pas à cerner ce qui ne va pas.
Un homme doit être fort dans son caractère. Doit prendre des décisions. Doit savoir où il va. La femme va inconsciemment le tester sur ces plans pour savoir s'il a des principes de base forts.
Croire qu'on peut garder une femme en lui faisant ses quatre volontés est une idée fausse. Plus elle te respectera, plus elle t'aimera.
.
Tu ne vas quand même pas prendre de décisions sur base de ce qui va se répondre ici? C'est pas sérieux.
Je n'ai ni conseil ni proposition si ce n'est que tu devrais en discuter avec elle.
As-tu pensé que peut-être, le fait de te voir qqles semaines seulement en un an, lui cause problème?
C'est bien de lui avoir payé des cours pour 7000 euros, mais l'argent n'achète pas tout.
Discutez-en à vous deux!
Et revois peut-être ton engagement personnel dans votre relation.
bonne journée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir sans régime Les plantes peuvent nous aider a retrouver un corps plus mince, plus tonique avec moins de cellulite. Ce sont de formidables allies naturels !. Ces astuces pour maigrir naturellement vont vous paraitre si audacieuses et contraires aux discours habitu
  • Donner votre avis . L'equilibre acide-base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernieres ont evolue pendant des millenaires dans un milieu basique et elles sont genetiquement programmees pour s'y epanouir. Or depuis la transition agr
  • NEW BOLLYWOOD HINDI SONGS 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette clafoutis aux clémentines Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Rencontrer du monde à Paris? Comment faire pour rencontrer du monde à Paris?J'ai tendance à "m'éparpiller" dans toutes sortes de soirées à 10-15€, donc chères, qui me permettent de parler avec plein de gens, mais pas vraiment de me créer un cercle d'amis. Par ailleurs, la plupa EN SAVOIR
  • Dans quelle mesure vous sentez-vous dépendant du sexe? "La dépendance sexuelle est pour certaines personnes une manière de soigner leurs sentiments et/ou de faire face aux tensions, de telle sorte que leurs comportements sexuels deviennent le principal mécanisme de défense face au stress.En général, la p" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de conseil d'hommes et de femmes expérimentés? "Voilà déjà 3 ans que je suis avec mon homme, nous avons un enfant et je ressens une baisse de régime dans notre couple.Cependant, on s'aime, mais avec plus de passivité, comme si tout était acquis. Notre présence nous suffit.Je suis convaincu que c'" EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'aide urgente? "est ce normal qu'on me coupe les apl alors que j'ai repris le paiement de ma dette de loyer?y a t'il une certaine sommes a donner ou pas suivant la dette ou bien faut il donner juste un mois de loyer?" EN SAVOIR PLUS
  • je suis toujours en contact avec mon ex depuis 4 mois il m appelle tous les soirs minimun 2 h au tel kan je lui rencontre il me tient a la main il cherche toujours mon interet il ne veux pas que je lui parle de mes relations avec les hommes il ne Salut donnez moi votre avis svp?
  • Pouvez vous me faire rire ou m'envoyer des messages amicaux? "Ce soir je n'ai pas la pêche, je ne suis pas désespérée, loin de là mais inquiète pour une bricole!svp faites moi rire! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les potes de yahoo!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les BIENFAITS du CURCUMA en 3 points : COMPOSITION, PROPRIETES, UTILISATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article