Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

C est quoi une relation ?

merci EN SAVOIR PLUS >>>




relation : 15 synonymes.
Synonymes ami, amour, attachement, commerce, connaissance, connexion, contact, corrélation, correspondance, fréquentation, liaison, lien, rapport, société, structure.
Tu n'as que l'embarras du choix.En plus des réponses précédentes.
comme tous prédécesseurs,je dirais qu'une relation est tout lien quel qu'il soit que l'on peut avoir avec autrui;évidemment elle peut etre amicale ou hostile.
ca depend
il y a relation amicale
relation amoureuse
dans ces cas la c est un sentiment qu on a pour quelqu un qui soit d ordre meme professionnel!
C'est un lien avec quelqu'un plus ou moins durable!
ça peut revêtir différents aspects , Amoureux , Amical , Fraternel , Familial , etc.
On peut aussi avoir de bonnes relations avec les animaux
une relation rapproche les gens

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de courage . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • saison 3 . Counting down the days, hours, minutes and seconds until La Casa de PapelDecouvrez les 8 episodes de la saison 3 de la serie La Casa de Papel. CASA DE PAPEL - Ça y est, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion tant attendue
  • est possible . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Tai chi XPEO à Lille
  • Si vous avez étè trahir par la femme que vous aimer une dans votre vie.accepteriez-vous pour une deuxieme fois "j'aime une fille qui se nomme léa,a qui j'ai donner mon coeur,et elle ma trahi pour une premiére fois que j'ai laisser.elle reprend pour une deuxieme fois,parce que je suis en voyage.penssez-vous un instent qu'elle serais une bonne femme de foyer.qu" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 13 ans et je suis amoureux d'un garçon qui a 15 ans dans mon collège? "Bonjour, en fait je suis collégien dans le collège de Marsa en tunisie. Je suis en 7ème année et j'ai 13 ans, et je suis amoureux d'un garçon en 9ème super populaire qui a 15 ans. En fait, je vais plus détaillé mon cas. Je n'ai jamais eu de relation" EN SAVOIR PLUS
  • Pfft. se soucie t'on de me rendre heureuse.moi! Choisissez une meilleure réponse et rendez un membre heureux?
  • Je me suis réconcilié avec mon amie, et comme à chaque reconciliation, je matérialise la chose par un petit evenement, ciné, resto ou autre j'aimerai faire qqchse de bien.Lachez vos idées les filles merci!PS: budget illimité Je me réconcilie! Quel evenement à deux puis-je organiser pour celebrer ça?
  • Pourquoi personne ne s'attache sentimentalement à un scinetifique de 23 ans? "Et oui, confident, ami, et l'épaule symphatique en cas de probléme. Mais pas de filles qui s'interresse réellement à moi, Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment choisir un cadeau pour elle? lors des evenements(st valentin; nouvelle an;noel.( j'ai du mal à choisir un cadeau pour ma petite amie car je n'ai pas les moyens. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Créer des boucles d'oreilles, méthode rapide simple et facile, mise en confiance de vos capacités

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article