Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Vous êtes plutôt gentil ou méchant?

Avez vous un bon coeur ou un coeur de manipulateur et pour quels raisons et avec qui? EN SAVOIR PLUS >>>




très gentille, le coeur sur la main.pas manipulatrice du tout.
mais si on me cherche on me trouve et là ça peut surprendre.mais il faut vraiment beaucoup pour que je sorte de mes gonds.
pourquoi et avec qui.menteurs, manipulateurs, profiteurs.
bon coeur
Gentil?
Oui! Je le suis .
Méchant?
Hum! Je crois que je suis plutôt rigoureux , très rigoureux.
Ma copine disait à ses parents que je suis " doux -amère! Cela provoqua un grand éclat de rires de son père et surtout de sa mère.
Je crois qu'elle a trouvé le qualificatif juste pour moi.
Alors , jugez moi ainsi!: Doux amère!
stresse
je suis plutôt cool comme fille , pas du tout méchante.
@Gracias je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis , la méchanceté ne paye pas ce n'est qu'une illusion!! au début ça peut paraître facile et donner des résultats rapidement mais sur le long les gens comme ça finissent souvent seuls

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 39ème semaine de grossesse Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement de bebe mois par mois et des idees de prenoms. C?est votre derniere semaine de grossesse, si bebe n?est pas decide a sortir, on parlera alors de depassement d
  • Changement de régime matrimonial Un regime matrimonial peut etre modifie au cours du mariage si les deux epoux sont d'accord. Changer radicalement de regime matrimonial ou simplement y inserer une clause particuliere est moins complique. Vous etes maries, vous souhaitez que votre co
  • Soupe aux lentilles et aux fanes de carottes 3 facons d?utiliser les fanes de carottes par Marie-Eve Caplette. C'est la saison des bonnes carottes, celles qu'on retire pour éclaircir. Alors, ne jetez-pas les fanes, utilisez-les pour faire un très bon pesto !. 12
  • canapé roche bobois . La collection printemps-ete 2015 est arrivee chez Roche Bobois. Formes arrondies, futuristes, design vintage ou epure, les nouveaux meubles et luminaires dynamisent votre interieur et jouent avec le melange des styles. Decouverte !. Canapes, sofas
  • Je ne comprend pas!pourtant je ne suis pas une fille si attirante loin d'etre sexy!il me plait? "Il joue a quoi avec ses clins d'oeil?ça signifie quoi! merci les mecs de répondre?un mec de ma classe regarde ma bouche et me dit "tu as quoi dans la bouche"? alors que je n'avait rien du tout.Parfois je l'entend dire "moi je vair faire la douche"!u" EN SAVOIR PLUS
  • Se contrôler et avoir trop de principes,est-ce ne pas profiter des joies que nous offre l'amour? La question est à double sens avec 2 mots qui peuvent donner le sourire.Dans certaines formes d'amour amener son/sa partenaire à dépasser ses principes ou ses limites peut dans certains cas procurer plus de plaisir.Le contrôle peut être aussi si ce EN SAVOIR
  • Soucis amoureux, comment réagirez-vous à ma place!? Bonjour.Je suis amoureuse d'un ancien camarade de classe que je connais depuis environ 5 ans. Sans rien me demander, des amis communs lui ont parlé de mes sentiments alors qu'il était pris. Un an plus tard, il m'envoie un message sur Facebook me déc
  • Amour, amitie, attraction? Je suis la plus heureuse en menage mais j'eprouve une grande attirance physique pour une uatre personne. Comment savoir si c'est de l'amour de l'amitie ou une 'simple' attirance physique (ca m'en fait mal)
  • Je veux lui donner une leçon, une bonne fois pour toute!? voilà, ça n'a rien de méchant, mais mon copain est de moins en moins attentionné ces derniers temps!! mais ca a atteint son paroxisme aujourd'hui. on s'est mis d'accord pour se voir une petite heure aujourd'hui avant qu'il rentre avec un copain che
  • Qui est le plus difficile à manipuler ou à rendre plus "malléable"? l'homme ou la femme? >>> @ Myosotis , non seulement on devient malléable ,mais alors on fond carrément ;

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
www.y-coiffure.com Lissage Steampod de L'Oréal Professionnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article