Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Qu'est-ce que ça veut dire, pour vous, de chauffer sexuellement quelqu'unE?

Bonsoir et merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour moi, c'est aussi bien aguicher l'autre, le séduire à la mode de Béatrice ou de Mistigri mais bien ailleurs que sous la couette ou lui dire des mots très directs ou lui dire ce que je suis en train de penser ou de faire dans mes moments d'envie ou de libido explosives. Tout dépend des moments, des personnes que j'ai envie de chauffer, de mes états.
bonjour vicky,
Moi si je veux chauffer quelqu'un sexuellement je vais tout d'abord le/la regarder dans les yeux, lui parler avec douceur, lui dire que j'aime sa bouche, ses lèvres, sa langue.puis je m'approche doucement et je commence à l'embrasser en la/le laissant aussi venir vers moi. Un baiser très sensuel et puis un murmur "j'ai envie de toi", je me rapproche physiquement, on se caresse et ma main coquine vient très doucement exciter son sexe et ses fesses (mmmm) par dessus le pantalon et je sent la pression qui monte qui monte et nos langues s'intrelace et je sens son corps bien chaud
Voilà! bien pour moi chauffer sexuellement ça veut pas dire "rentrer dans la personne" et être vulgaire (berk) ça doit être sensuel et délicat. Pareil si on me chauffe.
Allumeuse.
Salut Vicky,
Je dirais l'aguicher.
bonne soirée
Suivre ses fantasmes et le laisser vous cajoler ou encore y aller vous même par le geste et la parole.
l'exciter jusqu'elle mouille puis en passe a l'acte ll , caresses et bisous , acte lll pinceau sur clito , acte lV pénétration jusqu'à l'orgasme , vola ce que v dire ma chère .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Apaiser les ballonnements avec l . Ballonnement, ventre gonfle, problemes de digestion : voici comment utiliser les huiles essentielles de basilic et de menthe poivree. Pour perdre du ventre en douceur mais efficacement, l?aromatherapie est une option interessante. Explications d?un
  • Diabète et alimentation au quotidien . Une alimentation equilibree fait partie du traitement du diabete. Elle doit etre adaptee a vos besoins et apporter des aliments varies. Le diabete de type 2 est un diabete dit non insulinodependant. C?est a dire que le pancreas fonctionne mais que
  • Trailer du film Sucker Punch Retrouvez tout le casting du film Sucker Punch realise par Zack Snyder avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens. Retrouvez les 5 critiques et avis pour le film Sucker Punch, realise par Malcolm Martin avec Gordon Alexander, An
  • Recette Cake méditerranéen Decouvrez la recette de Cake sale thon-olives-artichaut de Laurent Mariotte avec Femme Actuelle Le MAG. Voici un délicieux cake avec les légumes du sud et notamment du poivron rouge et vert.Un pur régal !. Recette
  •  
  •  
  •  
  • Club échangiste pour sauver le couple? avez vous essayé? moi oui je suis spetique et vous? je dois etre un pervers ou un détraqué sexuel. puisque personne ne se sent concerné par la question. EN SAVOIR
  • moi en lisant le Kamasutra j'apprend des nouvelles poses! Comment épicez-vous vos rencontres amoureuses?
  • J'ai 30 ans, je suis toujours puceau qu'est-ce que ça veut dire? réponse sérieuse souhaitée.Merci

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ENCORE UNE JOURNÉE DE FOLIE - VRAI HAKA, GEYSER ET PISCINE [ VLOG EN NOUVELLE ZELANDE ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article