Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Les mecs disent aimer c'est vrai ou c'est du sexe?

c vrai ke la plupart des mecs pensent qu'au sexe mais heureusement pas tous.je ne sais pas pourquoi nous les filles on pose toujours ce genre de questions on sait tous que les mecs peuvent mentir pour une partie de jambe en l'air et c une réalité alors pk se casser la tete!!cependant les femmes aussi sont des menteuses alors faut pas toujours blamer l'homme. EN SAVOIR PLUS >>>




tu ne dois pas bien connaitre les hommes ,nous ne pensons qu'au cul et dire aimer a une femme, cela lui fait plaisir et hop elle passe a la csserole mais rien de franc
plus du sexe
Oh, 'est les deux: ils aiment le sexe. lol ^^
pourquoi les mecs,les femmes aussi aime le sexe cela m'empêche pas d'aimer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Armoire Pharmacie Metal d'occasion
  • Le laurier dans le cadre d'un régime minceur The de laurier pour maigrir Le laurier est une plante diuretique grace a des composes organiques qui peut eliminer l'exces de liquide du corps, en plus de. Symbole de triomphe pour les romains, le laurier persiste depuis des siecles dans nos cui
  • . Le coucher de soleil est une experience romantique, universelle et gratuite, partagee par tous les couples du monde ou qu'ils soient. En voici quelques uns. Si vous etes un amateur des couchers de soleil a couper le souffle (et qui ne l?est pa
  • Spiced Sweet Potato Bread . Hearty Paleo Sweet Potato Bread that's great toasted or as a sandwich bread! This versatile Paleo bread is kid friendly and a great addition to any meal. We raise and sell sweet potatoes on our farm in the lower part of Texas panhandle. Years
  • J'ai un ami avec qui je m'entends très bien mais qui ne m'attire pas.Le genre d'ami qui est toujours là, sur qui on peut vraiment compter.Perso, j'ai envie d'en rester à l'amitié avec lui mais lui se montre très calin, tactile etc.Pourtant je lui ai Une attitude un peu contradictoire?
  •  
  • Pourquoi les femmes se font enduire? "de n'importe quoi pour devenir belle?(' comme la boue , le chocolat , le miel et citron et j'en passe ) et ça coute la peau du cul Alors que les belles restent belles, et les môches restent môches Est-ce que c'est pour faire péter la carte bancaire" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Est-ce une bonne idée de se remettre avec un ex? Si tu estimes qu' il y a eu un malentendu au départ ou pendant votre 1ère relation , pourquoi pas. Il y a des fois ou on se sépare à cause d' une banalité du à l' âge ( par exemple ) de l' un ou de l' autre et plus tard , avec le recul , on se rend

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
مهارات ساليف كوليبالي مدافع الرجاء البيضاوي الجديد , Skills2019 ▶Salif Coulibaly HD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article