Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Est ce que tout comme gaspard de la pub vous aussi vous habitez chez vos parents à 30 ans?

Pas moi mais g de nombreux amis qui ont entre 30 et 35 ans (que des hommes) qui vivent toujours chez leurs parents. Ils s'y sentent très bien et n'ont aucunement envie de partir et n'en ont pas l'intention non plus. Ca me fait bizarre, je n'ai que 21 ans et g déjà un appart alors j'imagine même pas comment on peut avoir envie de rester chez ses parents à cet âge. Bon ils sont célibataires et n'ont pas d'enfants mais bon ça va de paire. EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai quitté mes parents à 18 ans, j'entrais en terminale au lycée. j'aurais jamais pu tenir jusque 30 ans, ou j'aurais commis un meurtre.
mon fils agé de 34 ans, a quitté la maison à plusieurs reprises pour vivre avec des compagnes, il revenait aprés des séparations, et maintenant il vit dans la région parisienne, il a une compagne, mais revient régulièrement "se reposer" à la maison!
mais je ne supporterais pas et lui non plus, qu'il vive encore à la maison!! ce serait un manque de liberté pour lui et pour mon mari et moi.
non j 'ai 25 ans et je les ai quitté temporairement à1 9ans et définitivement à 23 ans.être toujours chez ses parents à 30ans équivaut à n'avoir aucun rêve de liberté,de projets.
non je les ai quitté a 18 ans!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un rêve qui pourrait bientôt devenir réalité Rever de respirer rever respirer la signification du reve de respirer des reves.Dans les reves, respirer a un sens similaire. Une respiration calme et detendue indique le confort et la satisfaction de votre vie ou dans certaines.
  • Baby Shark Dance and more YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quelle est la tension idéale Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • Comment calmer une douleur sous le pied . Douleur de l?avant-pied (métatarsalgie) ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.Inflammation ou microtraumatisme au niveau de
  •  
  •  
  • Pourquoi les femmes les plus charmantes font rarement de longues études? "Et ne me dites pas que ce sont des préjugés!" EN SAVOIR PLUS
  • Bah oui en psycho on nous parle de : "ça", "moi" et "surmoi"c'est à dire l'image que nous avons de nous même, l'image que nous renvoyons aux autres (ou que les autres ont de nous!) et enfin notre véritable image. Par conséquent je me base sur ces hy Pensez que l'image que vous avez de vous même est la bonne?
  • Apres une dispute c normal? "trouvez vous ca normal qu'un des deux se permette de decouché?" EN SAVOIR PLUS
  • homme ayant des états d'âmes, je perçois qu'à bientôt 50 ans je ne peux les confier à personne de mon entourage sans risquer de blesser ou de décevoir, même à ceux que je pensais être mes meilleurs amis. Victime du démon de minuit, quoi faire? Dois Comment pouvoir se confier, sans risquer de blesser?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DIEUDONNÉ JOUE DANS UN BUS ! – Les Reportages de Vincent Lapierre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article