Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Simard

Somerville Simard

Je suis toujour negative dans la vie donner moi vos conseil?

car je suis tres chiante avec mon caractere je suis toujour negative je pense toujour a mal EN SAVOIR PLUS >>>




y'a déjà un point positif c'est que tu as conscience de ton sale caractère!
donc plusieurs posibilité :
- Tu vas voir un psy
- Tu prends sur toi
- Tu part une semaine faire de l'humanitaire dans un pays du tiers monde
-Tu fais quelques jours de bénévolat dans un service du cancer de l'hopital de ta région
mais ne t'inquiète pas l'être humain est de nature insatisfait, tout le monde ce plaint, même le plus riche, même le plus amoureux.
alors un conseil essaie de te focaliser sur la chose la plus belle qui t'entoure.
Pense au malheur de la vie qui ne te touche pas
Tu te mets devant un miroir puis tu te fous des baffes.
deja ne crois tu pas que c'est un manque de confiance de confiance en toi regarde se qui va pas chez ttoi, apres relativise et ne vois pas que le noir je c'est pas facile mais c le mieu pour toi
Uais j'connais!
Bha vois la vie en rose ça marche très bien tu verras! Moi ca marche super!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salon de jardin acacia mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Table jardin acacia sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions su
  • tis — Wikipédia Quels prenoms sont les plus donnes en France, dans le Nord et dans le Pas-de-Calais ? L'officiel des prenoms 2016 est sorti ce jeudi. Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Hillary (Les Ch'tis) - Decouvrez sa biographie, ainsi qu
  • Recette Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • Le pignon de pin Grignoter quelques graines de tournesol en cas de petit creux, est-ce une bonne idee ? La pipasol regorge de bienfaits nutritionnels grace a ses acides gras insatures, mais est-elle aussi calorique qu'on le dit ?. Le pignon de pin est riche en a
  • Les parents, sont les mieux placés pour détruire la vie de leurs enfants? Avec ce que l'on voit, ce que l'on entend, et ce que l'on vit peut on en déduire cela?
  • merci pour vos réponses!!bonne journée à vous Les filles, mettez-vous les lentilles pour être plus belle et attirante?
  • L'apparence est-elle vraiment si importante? .lol.harry, tu es un filou.j'ai assisté à ta métamorphose!.elle est importante en effet, au premier abord.
  • au lieu de ça vous racontez de belles histoires. Pour les hommes, pourquoi ne pas être directe et demander veux tu du sexe avec moi?
  • Messieurs; pensez-vous que les femmes vous comprennent bien en général? comprennent bien vos idées, vos intentions, vos explications, vos motivations ou vous sentez-vous totalement incompris et frustrés à cause de ça? EN SAVOIR
  • Juste en la regardant, comment se rendre compte si une femme est plutôt soumise ou dominatrice? En discutant et en la regardant agir ça donne des indices. mais on ne peut jamais dire. ce qui se passe dans le lit ne faisons pas de généralités d'une apparence! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
LMNP - LMNP ancien - LMNP occasion : Tout comprendre pour investir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article